À propos

Je m’appelle Fanny Rodrique, j’ai 20 ans et je suis une future photographe, vidéaste et infographiste belge en fin de formation. Passionnée de photographie depuis mon adolescence, j’ai eu l’occasion de vivre beaucoup d’expériences et de découvrir le monde en l’immortalisant à ma manière. Plus tard, j’ai pu découvrir que la vidéo était aussi un bon moyen de mémoriser des moments inédits et de les rendre immortels. C’est ce qui me plait dans le travail audiovisuel : rendre nos meilleurs moments vécus inoubliables.

J’ai choisi le pseudonyme « L’oeil de Fanny » pour apporter une sensation d’immersion dans mon œil et comment je vois le monde qui m’entoure. L’oeil est un organe que je trouve très impressionnant dans ses capacités et c’est surtout l’organe qui représente le sens de la vue sans lequel je serais totalement démunie. Je vois mon appareil photo comme mon troisième oeil au bout de mes doigts.

Dans le travail, j’aime motiver les troupes et trouver du positif dans chaque situation, même si j’ai rencontré des obstacles ou commis des erreurs. Je suis curieuse et ouverte d’esprit, ce qui fait que je suis toujours en quête de nouvelles expériences et ouverte à la découverte.